Mon pauvre Ipso.......

Utilisateur anonyme

Bonjour

(Je sais vous allez trouve stupide mon acte)

Alors dimanche dernier nous sommes allés chercher Ipso dans l elevage, tout aller bien ^^

Ensuite en arrivant, mon père a dit met Nuage et Ipso dans le même clapier

C est ce que j ai fait .

Il se sont plusieurs fois un peu battus donc Ipso est rentre dans la maison dans une cage d hiver.

Le lendemain j ai mis prudemment Ipso et nuage ensemble

Tout aller bien puis tout a coup Ipso a crié, je suis donc vite allée regarde BB Ipso qui avait une énorme plaie, j ai tout de suite appelle un veto mais c était ferme

J ai donc appeler Vetoadom, ils sont venus, il a eu des anti bio et 4 points de soutires, pauvre ti Père

Le lendemain, je suis allée chez ma veto qui a changé les médocs et je suis allée vendredi pour vérifie (4j après)

Elle a dit que tout était très très bien

Je suis soulagée

Voilà

On lui enlevé les dans 12j

1 réponse
Utilisateur anonyme

Allez courage à Ipso et à toi.