Mon lapinou

Utilisateur anonyme

Coucou, cela fait 1 mois que mon petit lapinou est a la maison! Au debut j'ai trouvé une annonce sur leboncoin mais la dame etait tres bizarre, elle me demandait mon e-mail, mon adresse puis un jour elle a "perdu" sont lapin... Elle me dit qu'elle m'en paiera un autre mais avec son argent, je lui remercier et j'ai refuser mais elle me dit qu'elle a d'autre lapin a vendre -_- c'etait donc une arnaque. Mais plutart j'ai trouvé sur un groupe ou il vendait des animaux, un petit lapin angora, j'ai craqué puis on est allé le chercher. Il etait habituer aux chiens et des le 2eme jour il a visité toute la maison. Il vit dans un environnement (temporaire) 140x60. Maintenent il est habitué a nous et il saute TRES HAUT. Le seul probleme c'est qu'il n'est pas propre car chez la dame il n'avait pas de bac a litiere.(Il s'appelle TOBI) Je n'arrive pas a mettre des photos j'essairai d'en mettre en commentaire. (sinon sur son profil il y a des photos)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux malheureusement pas mettre de photos :( je vais essayer sur mon portable

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bienvenue à ton loulou !

il est castré ?

Si ce n'est pas le cas,c'est que ton lapin est sûrement titillé par ses hormones et donc marque son territoire ;)

Le fait d'ajouter qu'il avait un bac à litière ou non ne change rien concernant cela

Utilisateur anonyme

bienvenue!!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue a lui !

Oui, ça doit etre les hormones , a castrer en urgances! ^^

Utilisateur anonyme

si c'est un petit mâle il ne faut pas trop s'étonner... il faut mieux le castrer

les femelles semblent plus propres que les mâles, par contre j'ai quelques problèmes d'agressivité dans la cage avec...