Mon lapin veut toujours faire tomber son biberon...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Bon j'ai une petite question qui va paraitre un peu idiote mais bon... Mon Lapin grisou depuis quelque temps cherche à faire tomber son biberon. En fait, c'est un biberon avec une accroche bleue par le dessus. Et il cherche surtout à faire tomber cette petite accroche. Pour quelle raison? Me dire quelque chose? La couleur qui l'attire? Malgré tout il boit très bien 🤗

7 réponses
Lacrazymofos

Sans doute que l'eau ne coule pas assez vite pour lui 😉

Utilisateur anonyme

Il parait que quand on leur donne un biberon, il ne sont pas dans une posture naturelle. C'est peut-être sa :)

Mais bon attend les autres conseils, parce que moi je suis tout sauf experte en Lapin xD

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

En fait , les lapins perçoivent bien les couleurs bleu et vert ! Mais je doute que ça l'ai un rapport , je conseille toujours de présenter l'eau de son lapin dans une gamelle , c'est beaucoup plus naturelle pour lui et n'a pas besoin d'adopter une position inconfortable. Je te conseille de lui mettre une gamelle d'eau proche de son biberon , si tu vois qu'il y boit plus , change pour la gamelle et enleve le biberon ! Sinon , tu peux toujours laisser les deux , ainsi , ton lapin peux chosir ou il aime mieux boire ! Moi mes lapines boivent a la gamelle et il n'a jamais eu de problème ! Ce n'est que des points positifs une gamelle d'eau ! Sinon , je sais pas pourquoi il fait ça :/ peut être l'avait t'il jamais remarquer avant et que pour lui , c'est une activité pour passer le temps si il passe beaucoup de temps dans une cage . Quel est le mode de vie de ton lapin ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Non mais mon lapin boit parfaitement bien c'est juste qu'il joue avec le petit crochet bleu... Après il est libre de faire ce qu'il veut il sort quand il a envie et rentre quand il le souhaite. Après il aime rester sur sa balançoire dans sa cage. Une gamelle d'eau oui c'est pratique mais le problème est qu'il joue beaucoup à sauter dehors, dedans, balançoire donc elle était vite sale...👈

Utilisateur anonyme

De toute façon, il faut changer l'eau tous les jours, donc même si elle salit la gamelle, tu pourras changer rapidement l'eau. Si tu met une petite gamelle, ton lapin n'aura pas la place de sauter dedans !

Utilisateur anonyme

même s'il faut changer l'eau tous les jours une gamelle d'eau sale dès le matin le laisse sans eau propre toute la journée...

Utilisateur anonyme

moi c pareil avec la gamelle,mes lapines en ont mis de partout! mais toi essaye avec une gamelle pour leau,pour voir si il boit et renverse pas et tt🤣