mon lapin va mal

Utilisateur anonyme

bonjours, mon lapin ne fessai plu ses crotte alors je l'oblige a faire ses crottes ( en le mettent dans son bac a litière) mais aujourd'hui il ne fait plus ses crotte j'ai beaux le mettre dans son bac rien il mange peu et boit peu. 🤧 J'ai peur pour lui je pence qu'il est sois constiper ou qu'il fait une occlusion pourtant hier matin ver 10h il étais correcte. AIDEZ MOI !!! J'AI PEUR POUR LUI

47 réponses
Utilisateur anonyme

Je me rappel que tu est dans des asso nac et c'est très bien :) . Et cette option véto + le certificat est super aussi . Ce que j'ai compris c'est que "ton" asso récupère les animaux des animaleries qui sont trop vieux ou invendable .

Sur 10 voir 15 animaleries, j'en connais une seule animalerie qui est bien, ça ne fait pas beaucoup sur le lot lol .

Meysaki

Oui j'ai de au mieux surtout dans la période vacances, et en ce moment c'est les covoiturage ^^

On a sorti un lapin d'animalerie sinon c'est souvent des souris ou des hamster. La ça fait un moment que j'ai mis en pause pour me consacrer à mes propres animaux et mes études... J'organise juste le covoiturage d'une lapine.

Ici il n'y a que les maxizoo sans être vivant qui sont pas mal... A la limite le terranimo mais les petits sont clairement trop jeunes la plupart du temps... C'est Désespérant :/

Maxizoo bien en effet, une vendeuse m'avait même parlé de vaccination pour les lapins, j'étais carrément scotchée qu'elle donne ce genre de conseils.

Plusieurs fois j'ai vu des associations présenter leurs protégés à Maxizoo, j'ai trouvé ça top, ça donne bcp de visibilité aux asso

Meysaki

Oui et pas mal de ces magasins font des partenariats offre des croquettes font des journées dons pour asso... C'est une enseigne allemande à ce qu'il paraît

Cafe2003
bonjour, je suis canadienne j'ai 14 ans j'ai la chance d'être la maitre de Café

bonjour mon lapin a recommencer a ne plu fair c'est crotte ma mère ne veux pas l'amener chez l'spa ( ce matin il a manger un l'essuietout mais je lui est enlever les plus vite possible mais il en a ingéré ) je ne sais plus quoi fair ( dsl mon conte Mal0ry2004 ne veux plu s'ouvrier )

Sturdy

Comme déjà dit ici et sur ton autre post, aller chez le véto NAC au plus vite.

Si ta mère refuse de payer la consultation ce n'était probablement pas une bonne idée de prendre un lapin à la base.

Demande lui si elle laisserait un chat ou un chien malade sans l'emmener au véto ... c'est pareil

spa...? Société protectrice des animaux ? C'est quoi le rapport je comprends pas 🤷

Mal0ry2003
coucou j'ai 14 ans je suis canadienne. J'adore les animaux!!!

la spa son les seul qui son capable de soigner les lapin a Sherbrook voila voila

Meysaki

Il faut le mettre au foin et à l'eau pendant 24h et surveiller. Puis si ça va pas emmener au véto. Sinon si ta mère ne veut pas le soigner, le confier à quelqu'un qui le fera et lui offrira de meilleurs conditions, comme par exemple le mettre à jour dans les vaccins et la stérilisation, lui apprendre la propreté et la vie en liberté au lieu d'une cage.

Utilisateur anonyme

il a que 2 moi je peu pas le faire vacciner Nis stériliser