mon lapin va mal

Utilisateur anonyme

bonjours, mon lapin ne fessai plu ses crotte alors je l'oblige a faire ses crottes ( en le mettent dans son bac a litière) mais aujourd'hui il ne fait plus ses crotte j'ai beaux le mettre dans son bac rien il mange peu et boit peu. 🤧 J'ai peur pour lui je pence qu'il est sois constiper ou qu'il fait une occlusion pourtant hier matin ver 10h il étais correcte. AIDEZ MOI !!! J'AI PEUR POUR LUI

47 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut emmener ton lapin chez un véto pour avoir un traitement pour l'aider à faire des selles .

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Vétérinaire d’urgence chez le lapin ça vas très vite il vaut mieux y allez pour rien moi Deux fois ma lapine a eu un arrêt de transit j’ai pas hésité de suite vétérinaire le dimanche il y a toujours une clinique des urgence évidemment cela a un coût mais ça vaut la peine de sauver votre petit lapin

" Martini "
Meysaki

Il faut aller chez un bon vétérinaire il te fais sans doute un arrêt de transit. Le plus vite sera le mieux pour que son système se remette plus vite à fonctionner. Plus on attendpli c'est difficile. Merci de tenir au courant j'espère que ça ira.

Utilisateur anonyme

on est aller a l'animalerie et il nous on dit de lui mettre de la vaseline dans le palet et nous on donner des gâterie pour repartir son transite

Utilisateur anonyme

il a refait de crotte mais je ne me réjouie pas trop vite merci pour vo réponse si sa empire on va directement l'emmener chez l'spa pour qu'il le soigne

Doude

Bonjour,

N'allez plus en animalerie pour demander des conseils...ils sont nazes et s'en fiches (désolée pour ceux qui travaillent en animalerie)

pas de gâterie pour faire repartir le transit, du foin à volonté, ce sont les fibres qui font que le transit d'un lapin fonctionne bien, donc pas de truc avec du sucre ou des minéraux

le foin c'est le plus important

ensuite ne tardez pas à l'emmener chez le véto, un arrêt du transit c'est grave chez ces petits loups

Bonne journée

De la vaseline et des sucreries pour un arrêt de transit, nan mais on aura tout vu 😯

Petyrlechon

@Michèledubleau fallait bien qu ils vendent quelque chose hein tant qu'à faire !

Doude

De la vaseline et des sucreries pour un arrêt de transit, nan mais on aura tout vu 😯

Je suis choquée aussi...et je suis aussi choquée qu'on fasse encore passer les vendeurs en animaleries pour des professionnels...et qu'en plus, on les écoute...

Doude

*professionnels des animaux*