Mon lapin va mal

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ce matin je me lève pour donner à mangé à mon lapin que j'ai depuis 10ans. Je problème c'est que il ne tient plus sur ses pattes et je vient de me rendre compte qui est extrêmement maigre. Je doit moi même l'allonger ( il ne se laisse pas faire d'habitude.) Il esseye cependant de temps en temps de se lever mais en vain. Je ne peux pas l'emmener chez le véto pour des raisons personnelles.

Que dois-je faire ?? Je m'inquiète

4 réponses
Meysaki

10ans est un bel âge pour un Pinou... Malheureusement à part véto je ne vois pas... Il se peut que ce soit la fin... J'espère qu'il se remettra.... Mais à part soutenir on ne peut rien faire.. Reste près de lui et cajole le :)

Piwine N1n1

Comme l'a dis Meysaki.... Il est a un très bel âge déjà ^^ essaie de lui proposer des aliments riche en sucres types jus d'orange, fruits, eau légèrement sucrée, compotes de pomme pomme poire avec du foin juste à côtés de lui et avec tous ses aliments préféré a part cela beaucoup d'attention et d'amour.... Mais son heure est peut être bientôt venue....

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "

C'est peut être la fin effectivement vue son âge

Toutefois c'est pas une raison pour le laisser comme ça sans rien faire. Vous dites qu'il est maigre. Est-ce qu'il mange encore ? Si ce n'est pas le cas il faut le gaver, vérifier qu'il boit sinon lui donner de l'eau à la pipette, vérifier son transit également

Et si ça va pas mieux bah à part une visite au véto je vois rien d'autre

Lele2b

Comment va-t-il ?