Mon lapin traine la patte droite

Utilisateur anonyme

Bonjour , voila il y a 4 jours je me suis rendu compte que mon lapin trainer un peu de la patte droite , sur le coup je me suis pas inquiéter ( je l'avoue), il fais le fou souvent et les ongles n'étais pas couper, du coup le lendemain je lui et couper un peu les ongles et j'ai attendu et la journée d'après ca c'est pas arranger il trainer du train arrière il avais du mal à garder l'équilibre il à voulu sortir de la cage les pattes avant son passer mais ceux de l'arrière, la j'étais morte de peur j'ai pris rendez vous au véto , et eu son rdv dans l'apres-midi même , le véto la manipuler de tout les côtés mais n'étais pas plus avancé , il lui à donner des anti inflammatoire a prendre pendant une semaine et ma dit de revenir si ça ne s'arranger pas pour une radio ( mais pour lui il n'y a rien de cassé) , il ma dit aussi qu'un lapin pouvait à partir d'un certain âge ce paralysé ce qu'il savait pas c'est s'il souffré , perso j'ai peur de ça il manger bien , il refuse pas non plus son petit bout de pomme mais le problème c'est que depuis qu'il prend c'est médicament il mange moins et il a la diahrée sur la notice c'est écris que ca peut arriver mais c'est bien beau mais ce médicament et pour les chats pas pour les lapins et je sais que les lapins doivent manger tres souvent .

Je peut pas dire qu'il va pas bien , je l'ai sorti ce matin ça allait c'est pattes fonctionne meme si il est un peu gauche mais j'ai peur que son état s'aggrave pensez vous qu'il peut bien vivre dans cette état ? Dites moi ce que vous pensez de tout ça s'il vous plait ?

Merci d'avance

Ps > Maya mon lapin à 6 ans !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être que ton lapin a fait un AVC... :(

Utilisateur anonyme

j'y ai pensé mais ses pattes sont encore mobile il réagi bien quand je lui touche les pattes elle me leche et a assez la forme