Mon lapin Titou

Utilisateur anonyme

😁 Bonjour !! J'ai un lapin mâle semi nain qui a 2 ans et j'aimerais savoir si a son age si il pourrait être castré?Et est ce qu'il aura changer de comportement car il est tres gentil malgré qu'il s'éxite sur moi et sa devient insupportable 🤧 C'est très dommage car il est est très gentil que je ne suis pas là 🤦 Merci d'avance !! 👍

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il est un petit peu tard pour le castre mais à mon avis cela pourrait le faire .

Bisous et bonne nuit

Utilisateur anonyme

La castration ne change pas son caractère, elle supprime seulement le comportement lié aux hormones...

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est possible mais un peu tard mais possible.

Il faut toujours bien le détendre après c faitre castre.

Ne changez surtout pas vos habitude.

BONNE CHANCE👍

Utilisateur anonyme

Si tu le castre il sera plus propre te fera moins ses besoins sur les tissus ou dans ses cabanes .

C'est un avantage de le castrer .

👋👌✌