Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin tape de la patteLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
J'ai un lapin nain de 3 mois et quand j'ouvre sa cage il tape de la patte puis il part à l'opposé de moi, il me fait le coup à chaque fois :/
Qu'est ce que je dois faire pour qu'il est confiance en moi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,
Tu l'as eu quand ton lapin?
Reporter un abus
Environ 3 semaines !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Tu lui fais peut-être peur encore.
Ouvre sa cage et laisse le sortir tout seul. Il va comprendre petit à petit que tu ne lui veux pas de mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Lulu frnc a raison suit son conseil ;)
Reporter un abus
Oui mais sa cage est en hauteur parce que je ne veux pas qu'il me voit comme un prédateur et j'ai aussi un chat âgé de 4 ans. Je crains un peu la réaction des deux !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu na pas présenter ton lapin a ton chat?
Reporter un abus
Non je crainds sa leurs réactions, mais je devrais et comment dois-je procéder !?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu les présente dans une pièce que aucun de tes animaux n'est veunu(pour que ce soit un territoire "inconnu"), cette pièce doit être suffisamment grande, reste a cote de tes animaux et surveille les bien ! Si tu vois que il s'entende plutôt bien tu peux tapprocher et les caresser chacun leurs tours . mais attention fais ça petit a petit ! Si tu vois qu'il commence a se battre violament tape du pied pour montrer que tu n'est pas contente et fais les sortir toujours en les surveillant ! Bonne chance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon lapin et mon chat s'entendent bien. Par contre le chat est arrivé après le lapin donc c'est peut-être différent.
Tu devrais tenter de les faire s'habituer l'un à l'autre sinon ton lapin ne pourra jamais sortir et il sera malheureux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)