Mon lapin se gratte l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce matin j'ai remarqué que mon lapin n'était pas comme d'habitude , mais je ne savais pas ce qu'il avait . Plus tard dans l’après midi j'ai vu qu'il se grattait beaucoup l’œil, donc j'ai décidée de regarder.. quand je me suis approché de son œil , il ( son œil )a commencé a tremblé ...

Il sais toujours l'ouvrir et il n'y a pas de pu mais si vous avez des conseils et/ou des astuces pour le soigner ou du moins qu'il arrête de se gratter cela m'aiderais beaucoup .

Merci d'avance .

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le mieux serait de l'emmener chez le vétérinaire...

En attendant tu peux toujours lui mettre un peu de serum physiologique.