Mon lapin se gratte et se lèche souvent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dehors,hors de sa cage je veux dire 😌
Je ne l’ai encore pas laisser aller devoirs pour l’instant donc je ne sais pas ...
Oooh bah alors c'est un mystère, les onk onk ne sont pas de cris de contentement mais un bruit d'excitation sexuelle, c'est le bruit qu'ils font lors de la parade !
Oui, si il fait ca souvent dans sa cage, ca c'est surement un signe d'ennui, il ne le fait pas dehors ?
Ça m’as pas l’air d’être dés crise de douleur mais plus des cris de contentement enfin je sais pas comment expliquer ça. Il fait les mêmes bruits que quand il fait le foufou en dehors de sa cage c’est des bruit qui sonnent un peu comme des « onk onk « je trouve qu’il se gratte et se lèche souvent ... après est ce que c’est pas un signe d’ennuis ? Pourtant il **** l’après-midi et toute la soirée chaque jours, il possède des jouer et joue avec le petit chien de ma sœur de bon cœur. Je pensais peut être l’ennuies d’une compagnie de lapine ou lapin ?
Non, la maturité sexuelle ne provoque pas de grattement ni de douleur (vu qu'il couine).. juste de la frustration.
Vous pensez que ca peux venir de sa patte la douleur ? Ou vraiment il se gratte et se lave excessivement ?
Oui je viens de bien regarder sa peau et vraiment aucuns signes d’infection de peau ou de puces 😐 mais oui je l’avais emmener lundi dernier et il n’avais rien vu ... est ce que c’est relier à une maturité sexuelle ou autres cause de se genre ?
Le lapin fait souvent sa toilette les lapins son des animaux très propre tu devrais prendre une brosse et vérifier si sa peau est de couleur normal ( pour être sûr que sa peau ne sois pas eriter) c'est peut êtres une maladie de peau on ne sait jamais je conseillerais d'aller voir ton véto le plus vite possible on ne sait jamais et le véto pourra mieux t'informer voilà.
Pas de puces ? Vous avez bien regardez ?
8 commentaires sur 8
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)