Mon lapin ronge tout

Chabamoi

Bonjour sa fais maintenant 4 mois que j’ai une lapine et a chaque fois qu’elle rentre dans la maison (car elle est souvent dans le jardin ) elle se mets a tout ronger chaussures chaises couverture canapé ... je ne sais pas quoi faire

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle est en liberté totale ? Elle a été éduquée un minimum ? Elle est sterilisée ? Elle a des jouets ?

Chabamoi

Oui elle est en liberté car pour moi un lapin ne dois pas être enfermé dans une cage et elle n’est pas stérilisé et tout les jouets que je lui donne elle les jette elle ne joue même pas avec

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle a quel age ?

Chabamoi

Elle a 8 mois et elle est stérilisée