Mon lapin respire vite et éternue

Bonjour!

Ma lapine qui a 11 mois a eu une portée de petits bébés. Cette portée était accidentelle, je précise, car l'autre lapin était supposé être une fille. Bon revenons au sujet . Depuis quelques jours, ma lapine respire vraiment vite et fort et tout son corps tremble à chaque respiration. Ensuite, son nez est mouillé et elle éternue de temps en temps. Elle est presque toujours allongée. Il y a 3 jours elle avait fait quelques dihharé, mais n'en a pas refait depuis. Je pense que ça peut être un rhume et je sais que c'est mortel pour les lapins. Comment est-ce que je peux aider à guérir cette maladie, car ma mère ne veut pas payer pour l'amener chez le vétérinaire, car elle ne comprend pas le danger d'un rhume pour le lapin. Est-ce que cela peut-être contagieux pour les bébés qui ont aujourd'hui 4 semaines?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, non seulement c'est extrêmement contagieux mais c'est surtout mortel. Il faut absolument que vous l'emmeniez chez le vétérinaire, elle doit déjà être mal en point ... De plus ses petits ne sont pas encore sevrés du tout, ils ont besoin d'elle et qu'elle soit en bonne santé. Donnez-nous de leurs nouvelles, merci.