Mon lapin respire bizarrement

Spacecube

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'ai eu mon lapin et j'ai constaté qu'il respire bizarrement. Elle est dans une cage d'un mètre de long. Elle fait ses besoins de temps à autre.

Je vous montre une vidéo

[youtube=https://youtu.be/dKIHx30muqY]

Merci par avance pour vos réponses et vos conseils.

Cordialement,

Rikiki

5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il a l'air d'avoir du mal le petit pére, il faudrait mieux aller au véto, si c'est une rhinite ou autre il lui donnera des fumigations à faire ! Il a quel age ? Il a l'air tout petit ..

Spacecube

Il a l'air d'avoir du mal le petit pére, il faudrait mieux aller au véto, si c'est une rhinite ou autre il lui donnera des fumigations à faire ! Il a quel age ? Il a l'air tout petit ..
Elle a 2 mois et demi, on va aller chez le véto mardi je vous tiens au courant merci pour votre réponse 😊
Tania28700

Oui moi ce qui me choque c'est que tu dises qu'elle "fasse des besoins de temps à autre"... occlusion ? suis pas véto du tout mais ca me fait bizarre, on dirait des spasmes intestinaux

Oui vite des nouvelles🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Spacecube

Oui moi ce qui me choque c'est que tu dises qu'elle "fasse des besoins de temps à autre"... occlusion ? suis pas véto du tout mais ca me fait bizarre, on dirait des spasmes intestinaux Oui vite des nouvelles🙂
Depuis aujourd'hui elle fait ses besoins normalement mais elle continue de trembler. Mardi je vais essayer de prendre rendez-vous chez le vétérinaire. Je prie pour qu'elle aille bien car je me suis vraiment attaché à cette petite boule de poil 😳

D'ailleurs elle c'est mise à lécher tout se qu'elle trouve. Je ne sais pas si c'est normal. Je verrais bien mardi chez le vétérinaire.

Fenouillette

Bonjour,

Quelles sont les nouvelles depuis hier? C'est effectivement pas normal, il aurait même fallu voir avec un vétérinaire spécialisé en NAC il y a 3 jours car avec les lapins c'est vite une urgence un comportement anormal comme ça 😔 On aurait pu penser à un hocket mais si ça dure c'est pas possible que ça soit ça et vu sa taille elle n'a pas plus de 1 mois ta petite puce. Tu es dans quel département? Voir un vétérinaire spécialiste en NAC serait même préférable car il y a des soucis de santé qui dépassent des vétérinaires certes compétents en chien et chat mais parfois dépassés sur du diagnostic pour un lapin (je dis ça par expérience et selon la gravité des symptômes observés). Bon courage!

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "