Mon lapin remue son bac à litière !

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre ! Il prend son bac a litière avec ses dents, renverses le chanvre dans sa cage ! Non seulement sa fait du bruit mais en plus il salie sa cage.

Je précise que le bac est attaché a la cage et que c'est un bac d'angle.

Merci des réponses.

6 réponses
Sofi771

As tu envisagé de changer de bac pour un bac à chat plus large et moins léger ?

Utilisateur anonyme

Oui je voulais le faire mais j'ai peur que ça prenne trop de place dans la cage et qu'il n'est plus d'éspace pour lui. Sinon il y a une raison "précise" pour savoir pourquoi il le remue ?

Sofi771

Quelle taille fait sa cage ?

Pour la cause surement de l'ennuie.. Il sort combien de temps par jours ton lapin ?

Utilisateur anonyme

Sa cage fait 1m20 et ses heures de sorties change tout les jours. Je vais lui mettre un jeu dans sa cage pour ne pas qu'il s'ennuie !

Merci ^^

Sofi771

Si tu met le bac d'un côté avec le foin au dessus et de l'autre côté la maison il restera de la place après de toute façon une cage reste trop petite avec ou sans bac.. Si tu ne peux pas faire une semi liberté pourquoi pas mettre un enclos si ton lapin est propre pour agrandir son lieu de vie ?

Utilisateur anonyme

ma lapine Lili éparpille sa litière partout dans sa cage veux dire quoi