Mon lapin prefere les murs au foin que faire ?

Theophile078

Bonjour, mon lapin me ronge les murs et le carton au debut je penser que il fesait ses dents, mais non il le mange, et comme il mange casi pas de foin je sais plus quoi faire, de plus que quant je lui propose un brin de foin il le mange donc il aime ce foin non ? Auriez vous des solution pour qu'il mange son foin et pas les murs ou du carton ? merci.

2 réponses
Jeannou24

Bonjour ! Pour tes murs tu peux appliquer un peu de vinaigre blanc pour le repousser et pour le foin quel foin lui donne tu ? Si ton foin est trop poussiéreux change le ! Perso bébé ne mange pas le foin poussiéreux ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être a t il besoin d'user ses dents ?

Bonne soirée,