mon lapin peu t'il etre logé dans ma chambre

Soso16

'bonjour

j'aimerais avoir un lapin mais je sais pa si c une bonne idée de le mettre dans ma chambre car elle et très sombre et ya pas ennorment de lumiere du jour qui y pénètre es mauvais pour le lapin si il ny a pas de soleil ( si je le le met dans ma chambre je l'emenerai dehors 1H au moin par jour dans mon jardin)

je ne veux pas le mettre dehors peur qu'il ai trop chaud (j'habite a la réunio et si il et dehors mon père fera un anclos avec du bois et en été dessouus sa chauffe beaucoup) et peur qu'il se sante seul ou qu'il ai peur du bruis des voitures de mes chien chat...

donc pouvais vous m'aider svp merci en me disant qu'elle situation serais adapté a mon future lapin