Mon lapin perd ses poils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin a eu 10 mois le 25 février 2015. Il perd ses poils depuis quelque temps... Quand je le porte et que je le repose, j'ai pleins de poils sur moi.. Pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses !

5 réponses
Sofi771

Il a des pertes de poils localisées ou il c'est plutôt sa mue ?

Utilisateur anonyme

Euh... Il paire un peu des poils de partout et quand je le caresse, pleins de poils tombe, ça fait des tout petit tas, je ne sais pas si c'est sa mue, il a eu 10 mois le 25 février

Sofi771

Je pense qu'elle mue oui, pense à bien la brosser régulièrement. Si tu vois un soucis de peau, des rougeurs, trous ou que sais je il faudra voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci, merci et encore merci, je me demander depuis un bon bout de temps, ça dure environs combien de temps la mue ?!

Utilisateur anonyme

Oui il mue le mien a 1 an et demi et la c'est la saison il perd son poil d'hiver résultat des poils des poils et encore des poils... Je pourrais me faire un manteau! Il ne faut pas s' inquietter c'est tout a fait normal.