mon lapin perd ses poils

Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce que c'est normal que mon lapin perd ses poils pendant cette période ?

Sa a commencé en juillet et des jours avec et des jours sans !

merci d avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûrement sa période de mue

Lisanimo

Chaque lapin à une mue différente,alors je ne pense pas que ce soit grave,sinon demande conseil à ton veto.

Utilisateur anonyme

c'est ce que je me disais aussi mais je trouvais bizarre qu'il perd des poils à cette période et pas plutot dans le printemps! merci a vous

Utilisateur anonyme

c est normaj car on est en ete est qui enleve en quelque sorte son manteau . est il vont repouser pour l hiver voila .

Sofi771

Si la perte de poil est "normale" et généralisée c'est bien la mue, par contre si tu vois une forte perte sur une zone localisée, Véto.

Durant la mue pense bien à brosser ton lapin très régulièrement pour éviter qu'il n'en ingère de trop.