Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin perd ses poilsLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, est ce que c'est normal que mon lapin perd ses poils pendant cette période ?
Sa a commencé en juillet et des jours avec et des jours sans !

merci d avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui c'est sûrement sa période de mue
Un animal est peut-être juste une petite partie de votre vie, mais pour lui vous êtes toutes sa vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Chaque lapin à une mue différente,alors je ne pense pas que ce soit grave,sinon demande conseil à ton veto.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
c'est ce que je me disais aussi mais je trouvais bizarre qu'il perd des poils à cette période et pas plutot dans le printemps! merci a vous
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c est normaj car on est en ete est qui enleve en quelque sorte son manteau . est il vont repouser pour l hiver voila .
LES ANIMAUX MA PASSION :) . Mais mart de la maltraitance pour les animaux car ils sont comme nous ils vivent. Dites non a l abandon.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si la perte de poil est "normale" et généralisée c'est bien la mue, par contre si tu vois une forte perte sur une zone localisée, Véto.

Durant la mue pense bien à brosser ton lapin très régulièrement pour éviter qu'il n'en ingère de trop.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)