Mon lapin ne se laisse pas atraper

Utilisateur anonyme

Jeannot ne veux plus que je l'attrape :chaque fois que je m'approche de sa cage il pars se refugier dans son terrier artificiel et y reste jusqu' quand je pars (Jeannot est un lapin tête de lion).

4 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis quand avez vous adoptez votre lapin ?

Utilisateur anonyme

Quelle taille fait sa cage ? quel âge a t'il ? Est il castré ? A t'il une copine ou alors passes tu plus de 4 heures par jours avec lui en liberté totale ?

Ton lapin fait peut être une petite dépression ou a ses hormones qui le travail le rendant plus territorial, ou un mélange des deux

Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine est un lapin nain tête de lion et elle est vraiment casse pieds surtout en ce moment parce que elle fait une ''crise d'ado'' je ne sais pas si c'est cela existe vraiment mais je pense que oui vu le comportement qu'a ma lapine en ce moment il y a une période ou elle ne se laisser pas attraper et caresser comme le tiens elle partait se réfugier mais sa se calme avec le temps il faut être très patient et passer plus de temps avec lui et bien évidemment il faut aussi qu'il puisse sortir de sa cage régulièrement dans un enclos dehors ou a l'intérieur pour qu'il se défoule, et puis un lapin c'est dans leur nature de détester être porter (par exemple il peut penser que c'est un prédateur, un renard qui vient le manger, sa peut paraître idiot mais c'est dans leur nature c'est ce qu'il pense) =)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bisou,mon lapin nain belier angorea 8 mois.mais depuis le debut je lui parle et avant de le prendre aussi et il devient moins retif,et quand je lui donne a manger,il y a une demande de caresse de sa part,juste pour son bol de graines.le foin et legume ca il est trop pressé d y aller lolllllllllllll.j ai tjrs dialoguer avec mes animaux et j en ai eu durant ma vie.tous sauf le poisson rouge mais il sait quand je viens lui donner a manger.essayes tu verras.c est vers quel age ca crise d ado d un petit lapin? ciiiiiiii bisouuuuuuuuuuuuu gigi397

" gigi 397 "