Mon lapin ne mords que ma soeur !!!

Utilisateur anonyme

Mon lapin est très chou avec moi quand je vais le carresser il est content mais quand ma sœur s'approche pour le carressser

il la mord(légèrement) mais ma mère et moi nous nous faisons pas mordre.

Même si cela n'arrive pas tout les jours mais quand même quelque fois

je suis un peu inquiète de la réaction de mon lapin sur ma sœur???😞

10 réponses
Sofi771

Il n'a juste pas confiance en ta sœur et ne veux pas qu'elle le touche.

Forcer le contact avec un lapin n'est jamais bon, s'il veut un câlin de ta sœur il viendra lui réclamer.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse mais des fois il ne la mord pas quand elle le carresse mais le plus souvent il la mord est c'est sa que je ne comprends pas🤦

Sofi771

Et ?

Ton lapin n'a pas envie et la mord et des fois il est peut être plus patient et se laisse faire .. Pourquoi ne pas le laisser tranquille venir réclamer un câlin si il le souhaite plutôt que de le toucher ?

Et elle le caresse dans sa cage ou quand il est en liberté ?

Utilisateur anonyme

dans sa cage car quand il est en liberté on le laisse tranquille ou alors on attends qu'il vienne nous voir pour des carresses

Sofi771

Si en plus il est dans sa cage c'est pas vraiment étonnant.

Qu'elle arrête de forcer le contact, au pire elle met sa main dans la cage (jamais par le haut surtout) et attend qu'il vienne la sentir, ca lui évitera de se faire mordre et rendre ton lapin méfiant.

Utilisateur anonyme

D'accord merci 👍

Sofi771

De rien, ca viendra avec le temps explique bien à ta soeur que plus elle insiste auprès de ton chon plus ce sera long pour qu'il ai confiance en elle.

Utilisateur anonyme

Merci

Mais mon lapin quand je le caresse dans sa cage sa ne le dérangent pas mais ma sœur DES FOIS il la mord

Sofi771

Mais c'est normal ! Il n'a pas confiance, c'est une situation qu'il juge dangereuse car ta soeur et un danger potentiel et donc il la mord pour se défendre.

Utilisateur anonyme

ok merci pour tout tes conseil👍