Mon lapin ne montre plus aucune affection !

Utilisateur anonyme

Ma lapine est âgée de 5 ans.

Elle a toujours eu son petit caractère, mais c'est de pire en pire. Beaucoup me disent que l'opérer serait le mieux, mais mes parents ne veulent pas, faute du prix...

Et puis bon, elle a déjà 5 ans...

Mais franchement, ça devient vraiment invivable.. Je n'ose plus la sortir de sa cage moi-même,

il faut 5 minutes avant qu'elle se laisse caresser et 2 minutes après elle recommence déjà ses caprices...

elle me saute sur la main et me mords dès que je veux lui mettre à manger..

Franchement, vu comme elle devient ça donne même plus envie d'essayer quoi... -_- :(

Auriez-vous d'autres idées pour arranger le problème ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

désolé il n'y a que la castration en plus c'est très important si tu ne le fait pas elle pourait avoir un cancer !!!!!!!!!!!!! et est ce que tu sort ta lapine au moins 4 heures par jours c'est très important va sur le cite margueriteetcie.com c'est un cite spécialisé pour les lapins !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Emène la chez le véto, peu etre qu'elle a un problème et qu'elle veut te le montré comme sa..

Utilisateur anonyme

Elle s'ennuie peut-être.

Construis-lui des petits parcours type : -Balle à pousser

-Pyramide à gravir

-Bout de bois à ronger

-Obstacles en carton à sauter ...

Utilisateur anonyme

Les jouets, ça l'énerve plus que tout, elle les balance dans tous les coins avec les oreilles baissées, je comprend qu'elle n'aime pa...

Utilisateur anonyme

j'avais une lapine comme la tienne c'est à cause des hormones elle est très téritorial il n'y a que l'opérer pour la solution