Mon lapin ne mange plus son foin!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon lapin ne veut plus manger son foin alors que je lui en met à volonté et puis bien avant il en mangeait mais plus maintenant.

Pourquoi? Dois-je faire quelque chose ?

Merci de vos réponses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il doi etre moillet changelle peutetre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moillet? Ça veut dire quoi s'il te plait. ? :)

Je n'ai pas compris la fin de ta phrase .. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il doi y avoir de l'eau peut etre

Citer
Sofi771
Sofi771

Ton foin n'est pas du tout bon.. Même par photo on voit bien à quel point il est jaune ! C'est quoi comme marque de foin ca ? Il est ouvert depuis combien de temps ?

Le foin doit sentir bien bon, être biiieeennnnn vert surtout et pas poussiéreux ! Change vite de foin c'est impératif que le système digestif de ton lapin soit toujours en train de travailler et ne s'arrête jamais !

Si malgré un foin de qualité, il le boude encore un peu, tu peut acheter des foins aux fanes, carottes, pomme etc...

Citer
Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour oui ce foin est pas de bonne qualite pour lui , changes vite ca et si tu vois que ca continue c'est un probleme de dents trop longues , regardes vite ses dents , tient nous au courant 🤫

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, on dirait plutôt de la paille, il a trop séché. A remplacer rapidement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Comme on le dit au dessus, le foin doit être vert , sentir les "montagnes" . ^•^

Bref, change bien, un bon foin, c'est tres différent et très bon pour ton lapin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça a l'air jaune.

Voilà un exemple de foin vert (corrigez-moi si j'ai tort):

Citer
Sofi771
Sofi771

Il y a même plus vert que ca.. Il est impératif que le foin sente bon et ne soit pas poussiéreux aussi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?