Mon lapin ne mange plus son foin!!

Utilisateur anonyme

27 réponses
Utilisateur anonyme

Mon lapin ne veut plus manger son foin alors que je lui en met à volonté et puis bien avant il en mangeait mais plus maintenant.

Pourquoi? Dois-je faire quelque chose ?

Merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme

il doi etre moillet changelle peutetre

Utilisateur anonyme

Moillet? Ça veut dire quoi s'il te plait. ? :)

Je n'ai pas compris la fin de ta phrase .. ^^

Utilisateur anonyme

il doi y avoir de l'eau peut etre

Sofi771

Ton foin n'est pas du tout bon.. Même par photo on voit bien à quel point il est jaune ! C'est quoi comme marque de foin ca ? Il est ouvert depuis combien de temps ?

Le foin doit sentir bien bon, être biiieeennnnn vert surtout et pas poussiéreux ! Change vite de foin c'est impératif que le système digestif de ton lapin soit toujours en train de travailler et ne s'arrête jamais !

Si malgré un foin de qualité, il le boude encore un peu, tu peut acheter des foins aux fanes, carottes, pomme etc...

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour oui ce foin est pas de bonne qualite pour lui , changes vite ca et si tu vois que ca continue c'est un probleme de dents trop longues , regardes vite ses dents , tient nous au courant 🤫

Utilisateur anonyme

Bonjour, on dirait plutôt de la paille, il a trop séché. A remplacer rapidement

Utilisateur anonyme

Coucou !

Comme on le dit au dessus, le foin doit être vert , sentir les "montagnes" . ^•^

Bref, change bien, un bon foin, c'est tres différent et très bon pour ton lapin

Utilisateur anonyme

Ça a l'air jaune.

Voilà un exemple de foin vert (corrigez-moi si j'ai tort):

Sofi771

Il y a même plus vert que ca.. Il est impératif que le foin sente bon et ne soit pas poussiéreux aussi.