Mon lapin ne mange pas ses graines.

Loola

Mon lapin d'environ 9 mois, ne mange pas ses graines depuis 2 jours environ. Pourtant il boit, mange son foin, des bananes sèches, il a aussi mangé en entier la carotte que je lui ai donné. Je lui ai acheté des mélanges de graines il y a environ 1-2 semaine, car il n'y avait plus les granulés qu'il mange habituellement. Après je lui ai donc racheté ses anciennes graines il là il ne les touchent pas. J'ai alors essayé de lui donné le mélanges de graines mais il ne les mangent plus.

Que faire ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

ta mis le site de marguerite et sie mais la laitue est sur la liste a eviter.

et pour la fille qui fait des video sur youtub tout a fait dac, tu peux lui faire confiance