Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin ne joue jamais même avec les autres lapins.Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Mon lapin nain bélier vie dans un enclos plutôt grand avec 3 autres lapin.Il vie avec 1 lapin nain bélier et 2 femelles.Depuis que je l'ai, il ne joue jamais avec les autres lapins et à chaque fois qu'un lapin s'approche de lui,il s'enfuie et rentre dans sa cage.Je le sors plus que les autres pour qu'il ne s'ennuie pas.Ont m'a dis que c'était car il vit avec un mâle et il a peur de lui mais je ne crois pas car souvent je les ''espionne'' pour savoir si ils se battent mais ce n'est jamais arrivée.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
bonjour ,
si les deux mâles ne sont pas castres , vous pouvez toujours espionner , mais ils vont finir par se battre .
séparez les sauf si vous avez envie d’en retrouver un mort ou blessé ou pire les 2.
c’est totalement possible qu’il ai peur de l´autre
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
En fait il n'a pas peur du mâle je sais que c'est bizarre mais il a plutôt peur de la femelle.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Ils sont tous sterilisés au moins ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Caecillius non car je viens de les avoir mais je prévois de les stériliser dans 2 semaines...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ils ont quel age ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
non mais même . si il a pas peur du mâle ils vont quand même finir par se battre .
quel âge ils ont ? ils sont vaccinés ?
séparez les mâles dès maintenant pour commencer . et si ils ont plus de 3 mois séparez même les mâles des femelles
la plus part des lapins atteignent la maturité sexuelle à 4mois . mais certains sont précoces!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)