Mon lapin ne joue jamais même avec les autres lapins.

Tfsalim2730
Tfsalim2730

Mon lapin nain bélier vie dans un enclos plutôt grand avec 3 autres lapin.Il vie avec 1 lapin nain bélier et 2 femelles.Depuis que je l'ai, il ne joue jamais avec les autres lapins et à chaque fois qu'un lapin s'approche de lui,il s'enfuie et rentre dans sa cage.Je le sors plus que les autres pour qu'il ne s'ennuie pas.Ont m'a dis que c'était car il vit avec un mâle et il a peur de lui mais je ne crois pas car souvent je les ''espionne'' pour savoir si ils se battent mais ce n'est jamais arrivée.

6 réponses
Pinuts
Pinuts

bonjour ,

si les deux mâles ne sont pas castres , vous pouvez toujours espionner , mais ils vont finir par se battre .

séparez les sauf si vous avez envie d’en retrouver un mort ou blessé ou pire les 2.

c’est totalement possible qu’il ai peur de l´autre

Citer
Tfsalim2730
Tfsalim2730

En fait il n'a pas peur du mâle je sais que c'est bizarre mais il a plutôt peur de la femelle.

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ils sont tous sterilisés au moins ?

Citer
Tfsalim2730
Tfsalim2730

Caecillius non car je viens de les avoir mais je prévois de les stériliser dans 2 semaines...

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ils ont quel age ?

Citer
Pinuts
Pinuts

non mais même . si il a pas peur du mâle ils vont quand même finir par se battre .

quel âge ils ont ? ils sont vaccinés ?

séparez les mâles dès maintenant pour commencer . et si ils ont plus de 3 mois séparez même les mâles des femelles

la plus part des lapins atteignent la maturité sexuelle à 4mois . mais certains sont précoces!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?