Mon lapin nain va t il bcp grossir ?

Utilisateur anonyme

Hello j ai depuis deux moins un lapin qu'on m a vendu en tant qu' extra nain g ensuite appris que cela n existait pas il pèse 1,1 kg et à a peu près 3 mois vas t il encore beaucoup grandire ? Comment puis je savoir son age ?

On m a dit que ct un mâle puis je en etre sure ? Merci de vos réponses !

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un lapin dit nain pèse entre 2,3 et 2,6kg à l'âge adulte normalement. Pour garantir un bon développement et une bonne forme physique du lapin, il faut veiller à son alimentation: il faut lui donner beaucoup de foin, des légumes et des granulés. Il faut éviter les mélanges de graines car le lapin va trier et manger que ce qu'il préfère.

En mettant le lapin sur le dos, vous pouvez observer ses testicules, et en faisant une petite pression au niveau de l'orifice génitale, le pénis sort.

J'espère vous avoir aidé

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

J'espère aussi que ce lapin a déjà vu un vétérinaire pour check up santé et vaccination....

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos réponses !!!