Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin nain va t il bcp grossir ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Hello j ai depuis deux moins un lapin qu'on m a vendu en tant qu' extra nain g ensuite appris que cela n existait pas il pèse 1,1 kg et à a peu près 3 mois vas t il encore beaucoup grandire ? Comment puis je savoir son age ?
On m a dit que ct un mâle puis je en etre sure ? Merci de vos réponses !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Un lapin dit nain pèse entre 2,3 et 2,6kg à l'âge adulte normalement. Pour garantir un bon développement et une bonne forme physique du lapin, il faut veiller à son alimentation: il faut lui donner beaucoup de foin, des légumes et des granulés. Il faut éviter les mélanges de graines car le lapin va trier et manger que ce qu'il préfère.

En mettant le lapin sur le dos, vous pouvez observer ses testicules, et en faisant une petite pression au niveau de l'orifice génitale, le pénis sort.

J'espère vous avoir aidé

Pauline
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'espère aussi que ce lapin a déjà vu un vétérinaire pour check up santé et vaccination....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Merci a tous pour vos réponses !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)