Mon lapin nain ( mâle) saignements

Tatiana05

Mon lapin nain ( mâle ) saigne du pénis. Ma famille voulait accouplé les deux lapins et un moment donné il y avait du sang partout c'est grave ?

2 réponses
Pinuts

pour commencer pourquoi vouloir accoupler des lapins ?!

forcément que si le mâle saigne c’est qu’il y a un souci -_- ...

appelez votre vétérinaire.

et les accouplez pas c’est une mauvaise idée .

castrez le mâle , stérilisez la femelle et voilà ça sera mieux pour eux

Ilhsi

Je pense que si tu saignais anormalement de la vulve, tu irais voir un médecin ... c'est la même chose pour lui, évidemment. Le sang partout ça sent la bagarre entre vos lapins. Véto.