mon lapin nain belier me leche

Utilisateur anonyme

Hello tout l'monde 😁

Donc j'ai deux question :

1. J'ai eu mon lapin le 25 décembre (pour noel) et donc tout vas bien a part ma chienne (lien du message : https://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/ma-chienne-est-aggressive-59381.html#1258549 ) donc vu qu'il assez petit (3 mois) je le prend regulierement comme si c'etait mon bébé, nous sommes tres proches, il est tres calins (il m'en reclame souvent comme moi d'ailleurs) et donc depuis le matin du 28 Panpan (mon lapin) me fait des petites lechouilles sur les avant-bras et la mains et sur le nez ✌ par contre et me fait des petites morsures pas bien mechantes (elle ne font pas mal) sur le bouts des doight 😉

Mais es ce que tout ceci sont des signes d'affection comme quand ma chienne me leche ?

2. MINI PROBLEME MAIS IMPORTANT POUR MOI : Alors comme je l'ai dit dans la question precedente moi et mon lapin sommes tres proches 😝 et donc (je sais c'est tres stupide) mais je vais allez dormir chez ma meilleure amie et j'ai peur que mon lapin sois triste sans moi... donc comment faire pour ne pas qu'il se sente seuls... ( je par le 30 decembre vers 15h/16h le 31 decembre et je reviens le 31 vers 17h/18h) !

merci pour les reponses 👍👍👍👍👍

3 réponses
Juju1589

ta l'air un peu ququ avec tes questions.

Sans vouloir te vexer.

Même si ton lapin t'aime, il n'est pas dépendant de toi et ne va pas déprimer si tu pars 24 h.

Surtout si cela ne fais que 5 jours que tu l'a.

PFFF...

P-S: le "nous sommes très proche" euh...c'est pas plutôt toi qui est très proche de lui.

_unx_follx_

Ecoute, si ton lapin te lèche se n'est pas trop grave, si tu te sent proche de ton lapin c'est même normal, surtout que cela ne fait que 3 jours que tu l'as. Si tu a peur qu'il se sente seul, demande a tes parents pour qu'il le sortent, s'en occupe, le caresse.. ect Et si vraiment tu as trop peur ne pars pas.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Coucou ! Pour répondre a ta 1ere question , oui c'est un signe d'affections si il te lèche , c'est qu'il t'apprécie ;) Donc pas besoins de t'inquièter , bonne soirée