Mon Lapin n'est plus propre pourquoi ?

Remi51

Bonjour Depuis hier ma petite pantoufle était propre ( seulement pour le pipi) celement voilà depuis hier elle n'a fait aucun pipi dans son bac à litière parconte elle en à fait un peut partout dans son parc /dans ma chambre et surtout sur ça petite cabane en carton j'ai eu beau changé le drap au dessus de la cabane elle venez refair pipi dessu... A t'elle Un problème urinaire ? Merci pour vos réponse

5 réponses
Meysaki

Elle a quel âge et est-elle stérilisé ? Si elle n'est pas stérilisé c'est du Marquage de territoire

Remi51

Elle a quel âge et est-elle stérilisé ? Si elle n'est pas stérilisé c'est du Marquage de territoire
Elle à 10 mois elle n'a pas était stérilisé Si je ne le fait pas elle ne redeviendra jamais propre ? Et pourquoi elle ne marqué pas son territoire avant ?
Mailys1801

Elle à surement du remarquer que tu trifouillais trop à son territoire... Alors elle commence à marquer son territoire! Essaie de la stériliser et cela ira surement mieux !

Meysaki

Une lapine doit être stérilisé 80% des lapines ont un cancer. Et un lapin stérilisé est plus propre et moins territoriale. Pour plus d'informations il y a le site la dure Vie d'un lapin urbain

Eminima

Voici une vidéo sur la perte de propreté chez les lapins : https://youtu.be/eOtaQc86BMw

" Emma "