Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon Lapin n'est plus propre pourquoi ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour Depuis hier ma petite pantoufle était propre ( seulement pour le pipi) celement voilà depuis hier elle n'a fait aucun pipi dans son bac à litière parconte elle en à fait un peut partout dans son parc /dans ma chambre et surtout sur ça petite cabane en carton j'ai eu beau changé le drap au dessus de la cabane elle venez refair pipi dessu... A t'elle Un problème urinaire ? Merci pour vos réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Elle a quel âge et est-elle stérilisé ? Si elle n'est pas stérilisé c'est du Marquage de territoire
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Meysaki a écrit:
« Elle a quel âge et est-elle stérilisé ? Si elle n'est pas stérilisé c'est du Marquage de territoire »
Elle à 10 mois elle n'a pas était stérilisé Si je ne le fait pas elle ne redeviendra jamais propre ? Et pourquoi elle ne marqué pas son territoire avant ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Elle à surement du remarquer que tu trifouillais trop à son territoire... Alors elle commence à marquer son territoire! Essaie de la stériliser et cela ira surement mieux !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Une lapine doit être stérilisé 80% des lapines ont un cancer. Et un lapin stérilisé est plus propre et moins territoriale. Pour plus d'informations il y a le site la dure Vie d'un lapin urbain
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Voici une vidéo sur la perte de propreté chez les lapins : https://youtu.be/eOtaQc86BMw
Emma
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)