mon lapin n est pas propre

Utilisateur anonyme

Bonjour

Cela va faire bientôt trois semaines que j ai adopté un lapin .

Je lui ai mis un bac a litière mais elle ne fait pas ses besoins dedans je remets pourtant tous les soirs c est crotte dans le bac.

Comment faire pour qu elle soit propre ?

11 réponses
Analie

Elle a quel âge actuellement?

A tu mi son foin au dessus du bac? ça peut aider. Après ça peut aussi prendre du temps. J'ai ma petite dernière depuis 2 semaines et elle n'ai pas propre, et en semi liberté ;)

PAtiente encore un peu, elle finira par y aller.

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as mis de la litière en dehors du bac également? Si c'est le cas fait bien attention à n'en mettre que dans le bac

Utilisateur anonyme

J ai mis seulement de la litière dans le bac et j ai mis le foin au dessus .

Merci de vos conseil .

Utilisateur anonyme

Elle a 3 mois .

je souhaiterai ensuite la laisser en liberté quand elle sera propre .

Comment dois-je mis prendre ?

Analie

Sécurise tout les fils électrique (ce que tu a du faire si tu la laisse sortir plusieurs heure par jour ;) )

Fait lui un coin a elle avec sa litière, des coussins pour qu'elle ce couche dessus (les miens adore), ses gamelles, son foin ect...

Enlève tout ce qui peut être dangereux pour elle, autant objet que plante ;)

Utilisateur anonyme

OK j ai bloqué l accès au fils électrique en mettant des boites a chassures pour ne pas qu elle aille derière le meuble téle .Il va falloir que je trouve une autres solution car je pense qu elle poura passe par dessus ou le détruire.Avez vous d autres idées pour protégés les fils électriques?

Quelle age faut il attendre qu elle est pour la laisser en liberté ?

Analie

Tu a ce style de protection pour les fils électrique :)

Et sinon tu peut déjà la laisse en liberté :) Ma louloute a tout juste 2 mois et est en semi liberté (j'attend que mon gros soit castré pour la laisser en total liberté avec lui)

Utilisateur anonyme

ok merci de tes conseils analie

Analie

Pas de quoi :)

Et si jamais elle n'ai pas propre dans quelque temps, cela peut être du au faite qu'elle marque son territoire. Et donc il faudra prévoir une stérilisation. Souvent ça viens de là ;)

Utilisateur anonyme

ok je souhaite la stériliser dans les prochains mois de toutes facon