mon lapin n aime pas la route et je par pour 3 h que faire

Utilisateur anonyme

Mon lapin sera dans une cage de transport il aime pas trop sa jai fait une petite experience il bave et crotte et la je part pour 3 h de route que doit je faire svp

7 réponses
Utilisateur anonyme

Habitue le a sa cage comme si il aura moin d'appréhension et si possible garde le vers toi dans la voiture et de temps en temps passe ta main dans sa cage pour le caresser et si tu peut fait une pause pour ouvrir sa cage pour lui donner des gourmandise et de l'eau pour lui montrer que tu es la et kil ne va rien lui arriver et normalement tout va bien se passer

Utilisateur anonyme

Merci pour ta reponce je ferait tous sa avec plaisir et bien etre du lapin =)

Utilisateur anonyme

c'est normal et c'est comme sa que j'ai reussit a passer le cap du transport pour le mien du coup maintenant quand on va au véto ou on sort je pose le sac par terre et le laisse sortir ensuite je tape deux fois dans mes mains en disant allez et hop il va dans le sac, et le c'est pour le veto on dirait qu'il adore sa y aller

Utilisateur anonyme

Merci pr tt vos conseille meii elle a 1 ans et jlai eu a 1 ans enfain ellle a passez les 1 ans je part la dans 1 h ou 2 jai le trac quelle soi malade en route ♡

Colombe

oui car si toi tu stresse il va le sentir et c'est là que tout se complique alors tu as plutôt à rester zen ..

Utilisateur anonyme

Ne stress pas je suis de l'avis de tout les autres Jumper ta donner de bon conseils tu n'a pas à t'inquieter ;-)

Kaderin

mets lui du foin dans le fond de la caisse (aromatisé aux carottes ou autres ce qu'il préfère) son légume préféré, et un biberon d'eau.

penses à t'arrêter régulièrement pour le prendre sur toi et le rassurer...

l'idéal reste s'il l'accepte, le harnais, la laisse, son coussin, un peu de foin dans la caisse ouverte, au bas des sièges.