Mon lapin mort :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour voila cela fais 3 mois que j'ai mon lapin il a 3 mois et demis tout se passe super bien, c'est un amour je peux le caresser le prendre il adore quand je lui donne a manger que je joue avec

Il sort de sa cage quand il veut elle est toujours ouverte

seulement depuis ce matin des que je met mon doit sur son "nez" pour le caresser comme dhab il va essayer de me mordre comme si il voulais me ronger de plus il ronge mes chaussure chaussette etc...

que faire

aidez moi svp

6 réponses
Utilisateur anonyme

Veto! On ne laisse pas la cage d'un lapin ouverte sans surveillance! Le vétérinaire saura quoi faire.

Bon courage,

K

Utilisateur anonyme

Veto! On ne laisse pas la cage d'un lapin ouverte sans surveillance! Le vétérinaire saura quoi faire.

Bon courage,

K

Analie

Bonjour,

Arrivé à un certain âge, les hormones commences à montrer le bout de leur nez. C'est peut être ce qui ce passe pour ton loulou? Ou alors ce n'est pas son jour. Si tu est vraiment inquiète, tu peut toujours appeller ton véto pour voir ce qu'il en pense.

Par contre, Kelly-Anne234, je ne suis pas d'accord avec toi. De 1, un lapin n'a rien à faire dans une cage. Un parc est beaucoup mieux pour lui si vraiment on ne veut pas qu'il sorte quand on s'absente.

Et de 2, si, on peut laisser un lapin seul sans surveillance en liberté, au même titre qu'un chien ou qu'un chat! Il suffit de bien sécurisé la ou les pièces ou il circule pour ne pas avoir de dégâts ni pour qu'il lui arrive quelque chose.

D'ailleurs, Nesquick59 , je te conseillerais de mettre tout les objects et autres qui sont susceptible d'être ronger et dangereux pour ton lapin en hauteur, ou dans une autre pièce, et de lui offrir de quoi ronger.

Utilisateur anonyme

Mon lapin est en liberte que quans je suis chez moi

Donc tres souvent il rongemes chaussete et chaussure ou pieds mdr mais ca je peux pas les cacher lol

Aujourdhui ca va un peu je met ma main il sens parfois il va tenter mais dautre non

Apres je fais a manger il sens peut etre la nourriture sur mes doigt

Solenneb

Parfaitement d'accord avec analie! Mon lapin Bubble a toujours été en liberté h24! Jamais eu un problème de grignotage!

Effectivement quand tu le caresses ou que tu te fais sentir le mieux et de te laver les mains pour n'avoir aucune odeur de nourriture!

Utilisateur anonyme

On dit "mon lapin morD" et pas "mon lapin morT" (sinon ya plus rien à faire).