Mon lapin mord ses barreaux.

Lovehamsters

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, mon lapin n'arrête pas de mordre les barreaux de sa cage mais pourtant elle a une pierre à lecher, et une sorte de petite fraise pour faire ses dents, savez vous d'où cela vient ?

5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah faudrais revoir ses conditions de vie mdr, pas de cage, pas de barreaux à mordre.

Bref, les pierres à sel sont mauvaises pour les lapins, elles favorisent les calculs renaux.

Outre ca, combien d'heures hors de la cage ?

Tout est à revoir, de l'habitat à l'alimentation. Je vous invite à parcourir le site internet "la dure vie du lapin urbain" en vous concentrant tout d'abord sur les rubriques habitats et alimentation, puis sur la santé.

Utilisateur anonyme

Un lapin ne vit pas en cage...

Ça vous sera confirmé sur tout les sites reconnus...

Les membres présents sur le forum lapin n'ont pas de lapin en cage, mais en liberté, avec une éducation à la litière...

Renseignez vous parce que là, c'est vraiment pas le top pour votre lapin....

Utilisateur anonyme

Bref il mord les barreaux parce qu'il s'ennuie, qu'il a envie de sortir de sa petite cage, et qu'il est fait pour gambader et se promener toute la journée

Hikarinokage

Laisse ton lapin en liberté, regarde ce qu'il fait et demande-toi s'il pouvait faire ça en cage.