Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin mord ses barreaux.Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, mon lapin n'arrête pas de mordre les barreaux de sa cage mais pourtant elle a une pierre à lecher, et une sorte de petite fraise pour faire ses dents, savez vous d'où cela vient ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bah faudrais revoir ses conditions de vie mdr, pas de cage, pas de barreaux à mordre.

Bref, les pierres à sel sont mauvaises pour les lapins, elles favorisent les calculs renaux.

Outre ca, combien d'heures hors de la cage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Tout est à revoir, de l'habitat à l'alimentation. Je vous invite à parcourir le site internet "la dure vie du lapin urbain" en vous concentrant tout d'abord sur les rubriques habitats et alimentation, puis sur la santé.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 mois
Un lapin ne vit pas en cage...
Ça vous sera confirmé sur tout les sites reconnus...
Les membres présents sur le forum lapin n'ont pas de lapin en cage, mais en liberté, avec une éducation à la litière...
Renseignez vous parce que là, c'est vraiment pas le top pour votre lapin....
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 mois
Bref il mord les barreaux parce qu'il s'ennuie, qu'il a envie de sortir de sa petite cage, et qu'il est fait pour gambader et se promener toute la journée
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Laisse ton lapin en liberté, regarde ce qu'il fait et demande-toi s'il pouvait faire ça en cage.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)