mon lapin mets ses pattes dans la gamelle d'eau

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Depuis cette apres midi mon lapin et rester dans sa cage et les pattes dans sa gamelle d'eau . Je suis tres inquiete ! 😔 que dois je faire ? Est ce normal ? Quesqu'il a ? Merci de me répondre au plus vite

Je vous remercie du fond du coeur d'avance merci merci merci !!

A bientôt

8 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Hum.... C'est étrange :/ je vois pourquoi les pattes dans l'eau serait signe d'une maladie ! La seule chose que je vois c'est un pododermatite ! Peut être que mettre ses pattes dans l'eau lui fond du bien ! Sinon , je sais vraiment pas ! Regarde sous ses pattes pour voir si il y a des signes de blessures ou d'irritation!

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Est ce que ton lapin grince des dents et est postrer ??? Est ce qu'il mange bien son foin et ses légumes ?? Est ce qu'il urine correctement et ses selles sont belles ( même grosseur , fibreuse quand on fait l'auto évaluation ) ???

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Oui il grince des dents il ne mange jamais du foin et se matin je lii et donner de l'endive et il la manger quand il urine cest transparant !!

Utilisateur anonyme

Alors dans ce cas, va tout de suite chez le véto, ça peut être grave!

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Si il grince des dents c'est un signe de douleur intense !!!!!!!! Vite au veto !!!! Mais si il grince es dents quand tu le carresse c'est signe de plaisir !! Les urines varie de différentes couleurs ! Ça peut passer du transparent au rouge ! Tout dépend de ce qu'il a manger ! Si tu décèle du sang dans son urine , la ce sera grave ! Mais je vois rien d'anormale dans sa coloration d'urine , essay de mélanger des herbes séchés dans son foin pour le rendre plus appetent ! En cas de dernier , ne dit bien dernier recours , mélange des morceau de carottes a son foin ! Le mieux est de mélanger plusieurs sortes de foin pour donner de la diversité a ton lapin ! Tu peux aussi mélange de l'herbe fraîche si ton herbe n'est pas traité ! Un lapin qui arrête de manger du foin peut rapidement en mourrir! Ton lapin doit sûrement te cacher sa douleur mais tu ne sais pas la reconnaître !! Il est couché comment ton lapin ??

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Peut tu avoir un RDV aujourd'hui ??????

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Il se couche en "poule" pk ?

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Parce que l'osrque le lapin est couché en poule , donc qu'il est postrer , et qu'il grince des dents , c'est signes de GRANDE douleur !!! Je te suggère fortement d'aller au veto, car ton pinou te cache quelque chose de grave !!!!!! Au veto au plus vite !!!!!

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "