Mon lapin met les pâtes dans sa gamelle et gratte

Utilisateur anonyme

Bonjour, quelqu'un serez comment faire pour arrêter que mon lapin gratte dans son bol de nourriture ?! Et aussi sur son râtelier a foin!? J'ai beau dire non avec une petite tape sur le cul sa fait rien ou du moins sa ralentit le temps entre les fois où il le fait….

Merci d'avance !

7 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est naturel pour un lapin de creuser, pour le foin c'est pour trouvé le meilleur brin. Pour la nourriture qu'est ce que tu lui donne ?

Utilisateur anonyme

C'est naturel pour un lapin de creuser, pour le foin c'est pour trouvé le meilleur brin. Pour la nourriture qu'est ce que tu lui donne ?

Je sais que c'est naturel mais il fait sa que dans son bol et dans son coin xD et je lui donne des granulés mais aussi un mélange de graine ect pour faire une transition

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il doit chercher la meilleure graine du melange 🥱

Utilisateur anonyme

Donc il arrêtera sûrement quand je lui donnerai que des granulés ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

J'espère pour toi 🙄 après certains font des conneries juste pour faire des conneries.. sans réelles raisons 🤦

Utilisateur anonyme

Merci et j'espère qu'il va vite arrêter xD

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

moi aussi ma lapine fait et ...bon vu qu'elle est dans un clapier en extérieur ça passe!

mais attends de voir le mâle arriver, choper la gamelle (toujours pleine mais plus pour longtemps) et la balancer dans leur terrier en mode ''C'EST MOI LE MÂLE DOMINANT C'EST MOI QUI BOUFFE LE PREMIER OK?????''

pendant que son fils le regarde en mode ''nan mais t'a fumé papa t'avais qu'a pas arriver en dernier "

bref la vie dans le clapier et géniale