Mon lapin me réveil dans la nuit

Edith Thomarat

Bjr j'ai un lapin ( lapin de ferme ) qui a 1 an passer et depuis quelques semaines il me réveille dans la nuit ,je sais pas quoi faire car il nous saute sur la tête en pleine nuit ,viens dans le lit, fais du bruit bref c'est fatigant... es que sa vous est déjà arrivé et quoi faire merci

11 réponses
Laurefcgb

Le mien est en cage la nuit, ça lui arrive de taper pour me réveiller et pourtant il est dans la chambre de mon fils (qui lui ne se réveille pas). Je le laisse en cage la nuit car la chambre de mon fils est un bordel sans nom avec des légos qui trainent et j'ai peur pour mon pinou.

Il m'a réveillé lundi matin à 4h car il avait démonté sa maison et qu'il fallait que je vienne lui remettre la tout de suite maintenant (ça pouvait pas attendre). Il en a profité pour se faire câliner (petit malin va!).

Parfois je l'entends sauter, courir, boire mais ça me dérange pas.