Mon lapin me ne reconnait plus !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà çela fait depuis 2 ans que je possede mon lapin nain,

je suis partie en vacances pendant un mois et demie et mon lpti lapin me reconnait plus du tout c'est comme si j'étais une inconnue pour lui aidez moi svpl il ne connait meme plus son prénom :'( Ps: Ce sont mes parents qui ont gardés nourrit mon lapin bonne journée

Cordialement Victoria🤧

9 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sympa car personne me réponds !

Utilisateur anonyme

Il t'a surement un peu oublier mais si tu passe du temps avec lui il te reconnaitra ^^

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Il n'y a pas de remède miracle ! Ça m'etonnerais que ton lapin t'ai complètement oublier ! C'est sûre que 1 mois et demi , c'est long ! Il est peut être un peu déboussoler , mais il vas se replacer avec le temps ! Pour son nom , ce serais vraiment bizarre qu'il l'ai oublier ! Peut être que ton lapin te boude , car tu es partie très longtemps ! Les lapins sont rancuniers ! Il vas te faire payer pour ton départ ! Il vas peut être faire des bêtises comme revanche et t'ignorer ! Mais inquiète toi pas , il t'auras pardonner dans quelque jours ;)

Bonne chance avec ton pinou !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

je confirme ce qua dit satine123

Sofi771

Un lapin ne se venge pas et ne boude pas.. Sinon en deux mois il peut très bien t'avoir "zappé" mais ca reviendra vite, à part du temps et de la patience tu ne peux rien faire.

Utilisateur anonyme

Oui ça reviendra, je suis parti 2 semaines en juillet et quand je suis revenu ma lapine avait l'air de me prendre pour une totale inconnue et avait peur de moi, mais le lendemain ça allait mieux et maintenant c'est comme avant !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages, mais par contre à chaque fois que je lui donne de la nourriture il jette sa gamelle est-ce normal ? Merci mille fois :)

Utilisateur anonyme

Je suis etonee mais prend toujours soin de lui et il verra que tu est sa maitresse

Utilisateur anonyme

Chuppa Chups D'accord :)