Mon lapin me lèche beaucoup

Channel-Fidji

Bonjour, ma lapine est adorable, d'ailleurs elle me lèche très souvent. Dès qu'elle trouve ma peau elle me lèche et parfois ça dure longtemps, comme si elle me faisait la toilette (elle me fait penser à un chat lorsqu'elle fait ça).

Du coup je voulais savoir si c'est une marque d'affection ou autre chose ?

Merci pour vos réponses futur !

1 réponse

Ca peut être une marque d'affection, aussi si vous avez une bonne odeur sur vos mains, ou alors si elle n'a pas de compagnon c'est parce qu'elle s'ennuie grandement : /