Mon lapin mange toute sa cabane d'exterieur

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide car en fait mes lapines sont en trains de détruire toute la cabane que je leur est fait moi même (elle est en bois) avec tout les accessoires râtelier et mangeoire que j'ai aussi fait je ne sais pas quoi faire !!! AIDEZ MOI SVP !!!

existe t-il une peinture ou autre solution ???

Merci d'avance !!

9 réponses
P'titefleur

Ben oui....c'est en bois...ils savent que c'est bon pour leurs quenottes. lol

Même si tu mets une peinture.....ils se feront quand même les dents dessus.

Utilisateur anonyme

merci quand même pour ta réponse !!

=)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ta lapine a-t-elle des jouets, des branchages pour les ronger ?

Cilouw

Tu ne pouras rien y changer c'est un lagomorphe.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Si Cilouw, on peut faire changer cette mauvaise habitude.

Guess, quand ta lapine ronge le bois de la cabane, tu lui dis un "Non !" ferme et lui donnes un jouet.

Après plusieurs jours, elle finira par comprendre :)

P'titefleur

Alors ...il faut être derrière elle...tout le temps ...un peu difficile.

Colombe

et oui sa se dresse aussi un lapin si tu y es et que tu as le temps ok si non change de cage ou alors tu en fabrique une autre mais pas en bois!!!!

Utilisateur anonyme

Oui colombe a tous a fait raison, fabrique une cabane en alu ou quelque chose comme sa mais le bois c'est sur qu'il le mange...

Kaderin

mets du grillage par dessus le bois... ainsi si elle grignote elle ne prendra pas la poudre d'escampette