Mon lapin mange du carton es ce nocif??

Noémy68

Bonjours

Mon lapin a une maison en carton fabriquée par ma fille de 4 ans avec mon mari.Mais il ne fait que la mordille du coup on lui a mis un rouleau de papier toilette mais il a tout manger en trois jours est ce nocif pour lui si il en mange de temps en temps??

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

le carton brut est sans risque pour le lapin sauf si il en ingère de grosses quantités (problèmes digestifs).

Noémy68

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord avec Siriane.

Surveillez bien ses crottes, si elles sont en quantités suffisantes. (pour éviter les éventuelles bouchures d'intestin)

Utilisateur anonyme

il veut sans doute ce faire les dent met lui du bois dans sa maison

Utilisateur anonyme

Moi mon lapin il a manger la cantine d'un rouleau de papier toilette es grave