mon lapin male est une femelle:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ,juste pour vous dire Qu'un particulier m'a donné un lapin en me disant que c'était un male et en allant chez le vétérinaire pour ses vaccins la vétérinaire me dit que c'est une femelle.

Pour moi cela n'a aucune importance:)

arlé a changé de nom et se nomme Arlée.

Bon weekend

Dominique

13 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ;p

Utilisateur anonyme

il est trop beau ton lapin

P'titefleur

Elle est très chou ta Arlée.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adorable ta louloute !

Je te conseille de réfléchire aussi à la stérilisation qui est tres importante chez les lapins enfin plutot pour les lapines car apres 4ans environ 80% d entre elles peuvent etre touchées par le cancer de l utérus.

Faire stériliser son compagnon c est aussi lui apporter un vie plus tranquille et plus longue ;)

Par contre il me semble qu il y a des copeaux dans sa cabane, tu sais d où ils proviennent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,les copeaux viennent de chez Alliance,j'habite en belgique.

C'est un magasin qui vend en "gros " pour les fermiers et les particuliers.

Je mets une bonne couche de copeaux dans le cabanon et dans le cabanon il y a un clapier pour qu'elle puisse s'y abriter avec de la paille. Dans ce cabanon j'ai installé un ratelier avec du foin et une mangeoire avec les granulés.

Je trouve que les copeaux absorbent plus l'urine que la paille.

Dans le clapier ,c'est pour dormir ,elle n'y fait pas ses besoins.

Merci pour vos messages.

Passez un bon weekend.

Dominique

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et tu ne sais pas de quels arbres ils proviennent ?

Utilisateur anonyme

Elle est tres belle

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super mignonne ta lapine :)

Sinon, la plupart des copeaux de bois viennent d'arbes résineux donc il y a des fortes chances que ces copeaux soient résineux (donc toxiques).

Je te conseille de changer de litière.

Par contre, je ne sais pas quel type de litière met-on dans un clapier.

Peut-on mettre du chanvre ou du lin ou vaut mieux quelque chose de plus "traditionnel" comme de la paille ?

Utilisateur anonyme

En effet, les copeaux de bois sont nocifs pour nos animaux. Au contact de l'urine, des phénols (particules volatiles) se dégagent et à long terme, l'animal peut alors devenir malade (écoulement des yeux, du nez, éternuements ...) Opte plutôt pour du chanvre, plus cher, certes, mais de bien meilleure qualité et non poussiéreux. De plus, cette litière s'utilise également au jardin !

Utilisateur anonyme

trop choupinou xD