Mon lapin m'envoie des jet d'urine dés que je le pousse (Que faire) ...

Utilisateur anonyme

Hola ...

J'ai un lapin (c'est un mâle) il a 3 ans. J'ai un petit problème avec lui. 🤷

Quand un lapin grignote quelque chose de mauvais pour lui ... vous lui enlever ou vous le pousser pour qu'il arrête ... C'est normale.

Le mien je le pousse de l'objet qu'il est entrain de grignoter mais il fait un bon en vessant ce bon il fait un jet d'urine...

Je ne comprend pas pourquoi il fait sa...

Je pensais que c’était parce qu'il n’était pas content ... Mais au fond je n'en sais rien ...

Alors si vous avez une petite idée de ce qu'il a dans la tête ??

Voila, je n'attend plus que vos idée.

Énorme bisous a tous, et merci d'avance 👋

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre lapin marque son territoire il me semble. cela peut être aussi un signe de mécontentement.

Utilisateur anonyme

Bonjour, il ne le fait que quand je le bouge de la place ou il est ... Mais oui peut être que c'est parce qu'il n'est pas content ...

Je vous remercie ... :)

Utilisateur anonyme

ceci est normal si tu ne l'as pas castrer : il veut juste te dire que tu ne dois pas toucher a son territoire.

Je pense que tu veux que sa se stop alors il faut le castrer 👌

Utilisateur anonyme

Oh oui !!!! Merci, il n'est pas trop vieux pour sa? Parce que j'ai déjà eu lapin mais je ne lés jamais fait castrer (pas besoins)

Utilisateur anonyme

cela dépend du lapin.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

A 3ans non ce n'est pas trop vieux,

en effet certains lapins sont titillés par leurs hormones, d'autres non

Utilisateur anonyme

Ok merçi je vais deja allais chez le veto