Mon lapin je le reconnais plus

Girl22101

Bonjour alors je vais vous expliquer ce qu’il ce passe. Mon lapin ce matin aller bien, je suis rentrée vers 12h normalement dès que quelqu’un rentre il vient en courant. Je suis rentrée mon lapin est pas venue me voir, je me suis dit il dort enfin bref. Je l’appelle (il vient toujours quand je l’appelle) je l’appelle, il bouge pas de en-dessous de mon lit c’est pas dans c’est habitude. Enfin bref toute l’après-midi il est pas sorti de sous mon lit, arriver leur du manger c’est toujours un gourmand dès que il entend les boites de manger et souvent il arrive en courant. Je l’appelle, je remues le manger il vient pas, il bouge pas je lui donne une friandise qu’il adore il en veut pas. Je l’appelle il s’assoit et se recouche. Un moment il est sorti juste pour boire et il est reparti sous mon lit. Je le reconnais pas. Que dois-je faire je l’emmène au urgence des véto ou sa peut attendre demain matin ?

5 réponses
Girl22101

Mon lapin a 1 ans et castré

Amel'
Amélie, 17ans

Un tel changement de comportement montre qie quelque chose ne vas pas

Il est peu être malade, il vaux mieu aller chez le véto au plus vite, pour eviter, dans le cas de si il est malade ou blessé, que cela ne s'aggrave encore plus

Les lapins sont des animaux très fragile, si tu vois que quelque chose ne vas pas il y a de grandes raisons de s'inquiéter

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Surtout si il ne mange pas

" Amel' Passionnée "
Girl22101

Surtout si il ne mange pas

Après que j’ai publier ce message, il est venue manger et parti faire ces besoin aussi. Je vais surveiller cette nuit et on l’emmènera demain au veto pour être sûr qu’il est rien et pour me rassurer aussi. Je sais pas ce qu’il a eu c’est la première fois qu’il me fait ça. Je verrais bien demain

Amel'
Amélie, 17ans

D'accord alors tant mieu, surveiller bien espérons que c'état'it juste qu'il etait fatigué

" Amel' Passionnée "