mon lapin gratte des dents ?

Utilisateur anonyme

salut a tous je voulais vous demander quelque chose quand je caresse mon lapin gratte tout le temps des dents que cela veut dire merci de vos reponse

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ça veut dire qu'il est tres content

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Rassure-toi, c'est tout à fait normal !

Le lapin fait ça quand il se sent bien : il exprime sa satisfaction.

Mon lapin fait la même chose. :)

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu entends par "gratte des dents" ?

Utilisateur anonyme

Je pense qu il veut dire grincer

Utilisateur anonyme

Faire attention à ce que le lapin ai de quoi se faire les dents car elles poussent tout le temps et ça peut le gêner. Il lui faut de quoi ronger, foin, carottes, pierre spéciale.

Utilisateur anonyme

J ai lu sur un site que la pierre speciale n est pas conseille et que les branches sont mieux

Utilisateur anonyme

ouai ouai vous inqueter pas y fait super bien ses dents contre des bout de bois des branche ses carrotes sont foin bref il a des petites dent toute belle :) ba merci pour vos reponse je ne savais pas

Utilisateur anonyme

si il grince des dents c'est qu'il est content, ne t'inquiète pas