Mon lapin fait un coup pipi rouge un coup pipi normale

Maelou

Bonjour j’ai deux lapins, sur ce site je pose beaucoup de question parce que je suis vraiment nerveuse pour mes lapins ...

Depuis deux jours je vois que mes lapins font du pipi rouge mais je ne sais pas qui le fait ... nous avons pris un rendez vous chez le vétérinaire mais tant que nous le savons pas ça sera dur ...

Au début je l’es surveillait et je me suis rendu compte qu’un lapin fait un pipi normale alors je me suis dit que c’etait l’autre mais apparemment quelqu’un dans ma famille m’a dit que l’autre aussi faisait un pipi normale mais nous n’etions pas sur mais aussi la couleur un lapin faisait un pipi blanc et l’autre jaune alors je suis complément perdu ... merci d’avance ..

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour j’ai deux lapins, sur ce site je pose beaucoup de question parce que je suis vraiment nerveuse pour mes lapins ... Depuis deux jours je vois que mes lapins font du pipi rouge mais je ne sais pas qui le fait ... nous avons pris un rendez vous chez le vétérinaire mais tant que nous le savons pas ça sera dur ... Au début je l’es surveillait et je me suis rendu compte qu’un lapin fait un pipi normale alors je me suis dit que c’etait l’autre mais apparemment quelqu’un dans ma famille m’a dit que l’autre aussi faisait un pipi normale mais nous n’etions pas sur mais aussi la couleur un lapin faisait un pipi blanc et l’autre jaune alors je suis complément perdu ... merci d’avance ..

Les urines peuves avoir plusieurs couleurs

Si vraiment il s'agit d'une infection urinaire vous le saurez chez le veterinaire

Sinon nous on ne peu pas vous dire grand chose de plus

" Amel' Passionnée "