mon lapin fait un bruit inconnu

Samdm71

Bonjour, cela fait quelques temps maintenant que j'ai un lapin du nom de kookie que j'aime très fort

j'ai pris rendez-vous pour le véto dans quelques jours, mais je viens quand même sur ce forum pour avoir quelques conseils et également informations sur quelque chose qu'elle fait rarement mais que je ne connais pas.

Par moment elle se met à hocher la tête en faisant des petit couinement répétitifs, elle n'a pas l'air mal, de plus ce phénomène est très rare elle a dû le faire 2 voir 3 maximum, mais ça m'inquiète quand même. en attendant le rendez-vous chez le vétérinaire j'essaie quand même de savoir ce que cela est ? Je dois savoir si cela n'est pas très grave et que ça peut attendre le rendez-vous qui est dans quelques jours ou si je dois me précipiter chez le vétérinaire avec kookie ?

merci d'avance pour vos réponses :) je l'ai également pris en vidéo mais le problème c'est que je ne peux pas le mettre ici😅😅

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si c'est rare et que le reste du temps elle ne semble pas souffrir, ca peux attendre le rendez-vous je pense.

Il n'y a rien qui a changé ? Alimentation/litiere/foin ?