Mon lapin fait du pipi rouge

Maelou

Bonjour j’ai deux lapines mais une lapine fait un pipi rouge orange dois je m’inquiéter ? Merci d’avance

16 réponses
Maelou

Je vais essayer ! Mais juste une petite question la même lapine a aussi le nez qui coule depuis aujourd’hui (je l’ai vu qu’une fois) mais il y’a deux jours elle avait aussi éternué . Est ce qu’il y’a une liaison avec son pipi . Et est ce que aussi le nez qui coule et l’éternuement est grave ?

Maelou

Pardon j’en ai mis un de trop !

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Du sang dans les urines n’est pas normal du tout. Il peut s’agir d’une infection urinaire auquel cas une simple antibiothérapie suffira. Mais s’il s’agit d’un problème plus grave il vaut mieux le diagnostiquer au plus tôt.

Le mieux est de consulter ton vétérinaire au plus vite puisque les NAC sont très fragiles.

En espérant t’avoir aidé,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si nez qui coule et eternuement, véto ! Ca peut être tout et n'importe quoi !

Maelou

Elle n’éternue plus depuis 2 jours mais à eu le nez qui coule je dois quand même y aller ?

Maelou

Bonjour Amélie merci pour votre réponse mais je me demandais si c’était du sang (j’ai mis une photo).