mon lapin fait des crises

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon petit lapin baloo que j'ai depuis une semaine fais des crises étranges.

Sans qu'il n'y ai aucun bruit dans la chambre ni rien qui puisse lui faire mal dans sa cage mon lapin ce met a courir et se taper partout dans sa cage.

Pendant ses période de crise sa tête prend un angle bizarre vers son arrière train et il se met a crier très fort et très aigu.

Ses crise se sont répétées trois fois en une semaine dont une fois en pleine nuit.

J'aimerai savoir ce que c'est car je n'aime pas voir mon lapinou comme ça!

Est-ce déjà arrivé à votre lapin? Savez vous pourquoi il fais celà?

Merci

6 réponses
Lulu Frnc

Bonsoir.

Tout cela n'est pas très bon signe. Je n'ai jamais entendu parler de symptômes comme ceux que vous décrivez mais ça a l'air impressionnant!

Une seule solution, courez chez votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

bonsoire

franchemant je n'ai jamais u sa avec mon lapin flocon mais je vous s'ouete bonne chance😞

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cela m'est déjà arriver à plusieurs reprises avec mon lapin Boule De Neige.

Par contre c'était seulement quand on le mettait en liberté totale ( surveillée ) dans le jardin.

Pour moi je pense qu'il perdait ses repères quand il allait dans le jardin.

Maintenant je le met dans le jardin mais je met le grillage de sa cage pour qu'il prenne l'habitude du jardin.

Et par contre il ne faisait pas de "cris".

Utilisateur anonyme

Des crises d'épilepsie? Je dis ça mais le mieux est que vous alliez chez un vétérinaire NAC.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaire je contacterai mon vétérinaire dès demain!

Utilisateur anonyme

alors ton vétérinaire a dit quoi ???