Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin éternue tout le temps et je ne sais pas quoi faire!Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, cela va bientot faire 7 ans que j'ai mon lapin.
Depuis 3 ou 4 ans il eternue, mais rien d'alarmant, en revanche depuis quelques mois il n'arrête pas, il a le nez et lesbyeux tput mouillé. Je sais bien qu'il commence a se faire vieux et que cela peut etre normal, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a.

MERCI D'AVANCE
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjours , déjà tu utilises quoi litière ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
des flocons de bois comprimés 100% naturel
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
A-t-il vu un vétérinaire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est peut être un coryza -------- VETERINAIRE DIRECT ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Seul le vétérinaire pourra te dire de quoi souffre ton lapin et surtout comment le soigner.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord merci, je vais aller voir un vétérinaire. Merci beaucoup pour vos réponses !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'avais eu ça avec mon 2 eme lapin, c'était tout bêtement un rhume... sauf que chez eux ça peut être mortel !
Les lapins sont très fragiles, si leur santé se détériore il faut foncer direct chez le véto
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord,j'ai appelé un vétérinaire pour me renseigner sur le prix des consultations il m'a dit que c'est 25 euros.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est bien que tu es appelé le vétérinaire, le moindre éternument peut être signe de maladie et comme Favilla l'a dit, les lapins sont hiper sensible.
en tout cas, les consultations du vétérinaire ne sont pas chère lol
un animal est loin d'être une peluche ou encore un jouet . Il demande exactement les mêmes soins qu'un être vivant comme l'homme ! un animal se compare à un bébé, dépendant de ses parents/maîtres sous leurs entière responsabilité ! rendez vous sur ma petite association qui se bat depuis 2013 contre la maltraitance des animaux : pet-lover ! rejoignez nous sur http://yuriyouyou.wix.com/pet-lover : vous pourrez vous identifier, consulter nos actualités et faire un don. ensuite, contactez nous à partir de l'adresse email pet.lover.contacteznous@gmail.com .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)