mon lapin eternue

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un lapin de 5 ans, Pamplemousse, qui a commencé à eternuer (2 à 3 jours).

Il eternue 1 à 2 fois par jour, en plus de cela, il a également juste une narine qui coule (transparent) et rien d'autre.

Quelqu'un a déjà connu ça avec son lapin s'il vous plaît ?

Merci

12 réponses
Alexlapinou

Je n'ai jamais connue ça mais est-ce que il a pris un coup de froid ?

Utilisateur anonyme

Non c'est une pièce sans courant d'air

Utilisateur anonyme

C'est peut être un coryza

Utilisateur anonyme

Amène le chez ton vétérinaire pour qu'il le soigne

Alexlapinou

L'eau que tu lui donne est peut être trop froide j'ai un ami son lapin a fait sa avec l'eau !

Utilisateur anonyme

En tout cas je te conseil quand même d'aller chez un vétérinaire, ça ne peux pas faire de mal.

Utilisateur anonyme

En tout cas je te conseil quand même d'aller chez un vétérinaire, ça ne peux pas faire de mal.

Oui c'est sur sans aucun doutE

Utilisateur anonyme

Oui j'irai le voir. Merci à vous !

Utilisateur anonyme

Coucou mon lapin Nounours me fait cela très régulièrement (moi il vit dehors en liberté ) Quand je l'ai emmené au vétérinaire il m'a dit que ce n'est rien de très grave juste un rhume il m'a dit que cela se guérisse tout seul et qu'il n'y avait ^pas de danger

ps :j’espère qu'il va aller mieux

bisous ♥

Utilisateur anonyme

Aprés je ne suis pas sûre que ton lapin a sa mais moi il avait ces symptômes la ...